Devenir membre

Entreprise laitière ou membre régulier

Toute entreprise privée qui achète du lait de vache au Québec est automatiquement liée par la Convention de mise en marché du lait au Québec et, de ce fait, représentée par le CILQ dans le cadre de ces négociations auprès de la Fédération des producteurs de lait du Québec et des instances gouvernementales concernées comme le Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec (RMAAQ).

Nous avons produit un dépliant qui explique plus précisément les services offerts aux petites fromageries. Consultez-le en cliquant ici.

Si vous représentez une entreprise laitière, nous vous invitons à télécharger ce  formulaire d’adhésion et à nous le retourner complété pour devenir membre. Nous vous contacterons sur réception.

 

Fournisseur ou membre associé

Toute entreprise qui offre des biens ou services à l’industrie laitière québécoise devrait considérer l’opportunité de devenir membre associé du CILQ.
Ce faisant, elle pourra bénéficier de contacts privilégiés avec les industriels laitiers et participer aux activités du Conseil. Cette formule originale permet également un échange d’information sur une base régulière entre l’industriel laitier et son fournisseur de biens et services. Être mieux informés des développements dans l’industrie, tant du côté des fournisseurs que des industriels, permet à tous de conclure de meilleures affaires et d’oeuvrer au bien général de notre industrie.

Toute entreprise intéressée peut profiter d’une visibilité et de contacts privilégiés avec les industriels laitiers québécois. L’adhésion couvre l’entreprise qui peut inscrire plus d’un représentant.

Toute entreprise intéressée à profiter de visibilité et de contacts privilégiés avec l’industrie laitière peut contacter Yolaine Villeneuve, au 514 381-5331, ou remplir le  formulaire d’adhésion et à nous le retourner complété pour devenir membre. Nous vous contacterons sur réception.