Du mouvement dans le CA du CILQ
Le 11 juin dernier, deux changements ont été apportés au sein de la composition du CA du CILQ.
Arrivée d’une nouvelle administratrice
D’abord, le CILQ a accueilli Sophie Maurice à titre de nouvelle administratrice! Vice-présidente achat et chaîne d’approvisionnement externe chez Yoplait Liberté depuis janvier dernier, Sophie Maurice a plus de 15 ans d’expérience en stratégie d’approvisionnement, de gestion des relations avec les fournisseurs, d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout, d’analyse de marché, de rentabilité et de durabilité. Le CILQ est très heureux d’accueillir sa nouvelle administratrice et est convaincu que celle-ci prendra rapidement ses repères puisqu’elle a siégé sur de nombreux conseils d’administration dans le passé.
Il est à savoir que Sophie Maurice reprend en fait le flambeau de Simon Brisebois qui était au CA de l’association depuis septembre dernier. Le CILQ remercie d’ailleurs chaleureusement Simon pour son implication assidue au cours des derniers mois!
Changement de rôles au sein du conseil exécutif (CE)
Ensuite, lors de la rencontre du 11 juin dernier, deux membres du CE se sont entendus pour échanger leur rôle. En effet, Julie Paquin sera désormais 2e vice-présidente du CE, alors que Thalia basculera au rôle de secrétaire trésorière. Cette modification a été approuvée à l’unanimité par le CA du CILQ.