Services aux membres associés

Fournisseur ou membre associé

Toute entreprise qui offre des biens ou services à l’industrie laitière québécoise devrait considérer l’opportunité de devenir membre associé du CILQ.
Ce faisant, elle pourra bénéficier de contacts privilégiés avec les industriels laitiers et participer aux activités du Conseil. Cette formule originale permet également un échange d’information sur une base régulière entre l’industriel laitier et son fournisseur de biens et services. Être mieux informés des développements dans l’industrie, tant du côté des fournisseurs que des industriels, permet à tous de conclure de meilleures affaires et d’oeuvrer au bien général de notre industrie.

Toute entreprise intéressée peut profiter d’une visibilité et de contacts privilégiés avec les industriels laitiers québécois. L’adhésion couvre l’entreprise qui peut inscrire plus d’un représentant.

Être membre associé du CILQ, c’est bénéficier des services suivants:

Répertoire annuel :

Le CILQ publie chaque année un répertoire de membres. Chaque membre associé bénéficie d’une page pour y décrire ses services ou produits.

Bulletin «Nouvelles en Bref» :

Les membres associés reçoivent toute l’information transmise aux industries laitières comme le bulletin «Nouvelles en Bref» et autres communiqués et sont donc au fait de l’actualité laitière.
Information :
Tout membre peut bénéficier de l’expertise du personnel du CILQ qui l’aidera à trouver rapidement certaines informations ou le guidera vers les personnes ressources.
La Classique CILQ :
Les membres associés, par le biais de leurs délégués, sont en charge de l’organisation du tournoi de golf annuel et profitent d’une occasion exceptionnelle de rencontrer les industriels laitiers puisque le tournoi leur est strictement réservée.

Le congrès annuel :
Le congrès annuel est une autre activité réunissant tous les intervenants de l’industrie laitière québécoise. En plus d’assister aux conférences et activités se déroulant sur 3 jours, les membres associés peuvent profiter d’une visibilité accrue par le biais de commandites.

Toute entreprise intéressée à profiter de visibilité et de contacts privilégiés avec l’industrie laitière peut contacter Yolaine Villeneuve, au 514 381-5331, ou remplir le  formulaire d’adhésion et à nous le retourner complété pour devenir membre. Nous vous contacterons sur réception.