Congrès 2017

Plus de 180 congressistes étaient réunis les 13 – 14 octobre dernier, au Hilton Québec pour le congrès annuel du CILQ, un record de participation depuis les cinq dernières années. Nouveauté cette année, les sessions étaient offertes avec traduction simultanée afin d’élargir le bassin de conférenciers et de participants. Cette formule a été appréciée et nous envisageons la répéter, l’an prochain. Les participants recevront un lien pour accéder aux présentations des conférenciers sous peu. Un grand merci à notre commanditaire Prestige, EBR, qui collabore au succès de cet événement.

Le secteur laitier québécois vit actuellement une période de changements structurels sans précédents et nos conférenciers nous ont permis de mieux comprendre certains aspects qui impacteront les décisions futures des entreprises laitières québécoises :

Pour revoir les présentations, Cliquez-ici

Au cours du banquet du samedi, une vidéo-hommage à Donat Roy, qui nous a quittés récemment, a été présentée. Et pour terminer sur une note plus légère, l’humoriste Patrick Groulx est venu nous présente son prochain spectacle.